Hell Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Academy

Académie de rêves où on ne ressort jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana Takeda
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Nos petites règles! Empty
MessageSujet: Nos petites règles!   Nos petites règles! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:02

N’ayez pas peur, y a pas grand chose Very Happy

Règles d’inscriptions

- Lors de la création de votre compte, veillez à mettre le prénom (et le nom) de votre personnage. Attention aux noms du style pirouette2008 ou Harry Potter ! Ceux-ci seront directement supprimés !
- Une fois le compte activé, mettez un avatar de taille maximale de 180*380et allez faire votre fiche de présentation.
- Angel sera à ajouter dans la présentation de votre personnage.
- En attendant validation, allez signer le règlement dans le sujet adéquat.

Règles d’écritures

- Les actions de votre personnages devront être mit un italique et sous la première ou la troisième forme du singulier (C’est comme vous voulez). Faites malgré tout attention à rester cohérents dans vos posts.
- Les pensées seront misent entre étoiles...
Exemple => *qu’est-ce que je déteste faire un règlement…*
- Les paroles devront être entre guillemets ou derrière un tiret.
Exemple => « Vive les vacances ! » ou - Je veux mon lit…
- Aussi, pour plus de clarté dans vos RP, mettez des couleurs pour les paroles de votre personnage. Aussi, si vous ajoutez un PNJ dans vos posts, accordez une couleur différente à ses paroles, pour plus de compréhension.
- Les commentaires n’ayant rien à voir avec le sujet du RP et qui sont destinés aux joueurs se font entre crochets.
Exemple => [HRP : Enfin un peu d’action :-D]
- Et enfin, si vous pourriez éviter les émoticônes dans vos RP, c’est bien joli, mais gardez ça pour le Flood…

Règles de RP

- De 1, je tiens à dire que Flood est FORMELLEMENT interdit dans la section RP, si le flood vous pique au nez, allez dans la partie adéquate !
- Ensuite, toute forme de racisme, insulte, remarques dévalorisantes sont bien tout naturellement interdite !
- En parlant d’insultes, je n’interdit pas l’insulte des persos, mais utilisez la censure SVP ! P*t**n de b*rd*l de m*rd* ! XD
- Alors, le langage sms, c’est bien pratique, mais sur les portables UNIQUEMENT ! On est sur un forum ici ! Je demande un langage correct ! Je n’ai pas envie de me mettre à tout déchiffrer !
- Pour les sujets créé, mettez [libre] ou [privé]. Pas besoin d’expliquer, je pense qu’on a tous compris à quoi ça sert.
- Pour les RP, je vous demanderez un minimum de 10 lignes pleine ! Les réponses en deux lignes ne valent rien et ne sont pas les bienvenues ici.
- Ce forum peut comporter des sujets Hentai, yuri ou yaoi. Mais si c’est le cas, prévenez directement dans le titre en écrivant simplement [Hentai] Ou autre chose pour prévenir les âmes sensibles !
- Enfin, pour la présence sur le forum, je demande de ne pas dépasser le nombres de 3 endroits en même temps. Et soyez cohérents dans la logique du temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.kikooforum.com
 
Nos petites règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Academy :: |[ Le forum ]| :: ]| Règlement |[-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser